DIVERTISSEMENT

À 72 ans, l'actrice Holland Taylor s'exprime pour la première fois sur son homosexualité

01/12/2015 06:19 EST | Actualisé 01/12/2015 06:20 EST

Surtout, ne lui parlez pas de "coming-out". A 72 ans, l'actrice Holland Taylor, connue notamment pour avoir joué le rôle d'Evelyn Harper dans la série Two and a Half Me, s'est exprimée pour la première fois sur sa vie de couple, le 25 novembre dernier lors d'un entretien à WNYC. Alors que la journaliste lui demandait son avis sur le mariage, l'actrice a annoncé très naturellement qu'elle était actuellement en couple avec une femme.

Une femme inconnue, dont on ne saura uniquement qu'elle est bien plus jeune que l'interprète de la mère de Charlie. Et si cette dernière est toujours restée discrète sur la question, c'est parce qu'elle refuse de prendre position dans un débat désormais trop politisé. "Je n'aime pas parler de mes relations parce que je n'aime pas m'exprimer sur le débat politique qui se cache derrière, parce que je ne suis pas du tout politisée sur cette question", a-t-elle dit.

"Je pense que dans ce pays, nous traitons ce sujet d'une façon ridicule... Et donc c'est gênant parce que si je parle de mes relations ou des personnes qui ont été dans ma vie, ou de quelqu'un que je n'ai pas vu depuis un moment ou d'une chose ou d'une autre, je veux être capable d'en parler, sans avoir à m'arrêter et qu'on me dise 'Donc, vous faîtes votre coming-out, vous sortez du placard?' Non, je ne sors pas du placard parce que je n'y ai jamais été. Je vis dehors", a-t-elle asséné.

Toutefois, l'actrice n'exclut pas de passer un jour la bague au doigt de sa bien-aimée. "Du fait de ma génération, le mariage n'est pas quelque chose auquel je pense de façon automatique. Mais elle (sa compagne) l'a mentionné pour sa dimension spirituelle, romantique, comme un acte symbolique", a expliqué l'actrice, qui a néanmoins affirmé que si jamais un mariage devait effectivement avoir lieu, il se ferait dans la plus stricte intimité.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les potins de stars