Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kendall Jenner avoue que l'acné l'a longtemps complexée

Beauté: Kendall Jenner avoue que l'acné l'a longtemps complexée
los angeles nov 14 kendall...
shutterstock
los angeles nov 14 kendall...

Kendall Jenner est le mannequin dont tout le monde parle depuis 1 an. Pas un jour sans un shooting, une campagne ou encore une couverture de magazine. On imagine sa vie « dorée » et parfaite. Et pourtant, ce ne fut pas toujours le cas.

Le top modèle a confié dans les médias sociaux « j’avais de l’acné tellement sévère, lorsque j’étais plus jeune. Je m’en souviens bien » Kendall Jenner va plus loin dans les confidences.

« Ça a complètement détruit mon estime de soi. ..J’avais le sentiment d’être une paria : quand je parlais, je mettais ma main devant mon visage. Bien sûr, j’ai eu quelques coups de cœur au lycée, mais je ne pensais même pas à regarder les garçons. »

Un témoignage qui devrait aller droit au cœur de nombreuses adolescentes qui souffrent elles aussi d’acné à cette période si tourmentée et si fragile de la vie. On apprend également que Kendall a réussi à le surmonter grâce à des séances de laser .

À voir sa peau aujourd’hui, le traitement a été d’une efficacité redoutable.

1998

L'évolution du style de Kendall Jenner

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.