BIEN-ÊTRE

Rick Owens provoque encore à Paris avec des sacs à dos humains (PHOTO)

01/10/2015 04:57 EDT | Actualisé 02/10/2015 09:48 EDT
ASSOCIATED PRESS
American Fashion designer Rick Owens acknowledges applause after the presentation of his Spring-Summer 2016 ready-to-wear fashion collection, presented during the Paris Fashion Week in Paris, France, Thursday, Oct. 1, 2015. (AP Photo/Michel Euler)

Rick Owens ne cesse jamais d’impressionner aux semaines de mode. Pour le printemps-été 2016, il pousse l’audace un peu plus loin.

Pour son défilé à la semaine de la mode de Paris, il a fait usage… de sacs à dos humains. Accrochés aux mannequins, d’autres mannequins faisaient office de sacs à dos, sanglés sur ses modèles. On plaint les mannequins qui devaient transporter tout ce poids.

E é isto ___ 😳🙈😍 #rickowens #rickowensss16 #mariamacomkofficial

A photo posted by Mariama Barbosa (@mariama__comk__official) on


rickowens


rickowens


Après les pénis à l’air, les masques et les manifestations, nul besoin de rappeller que Rick Owens est le roi de la provocation.

Toujours à la limite de l'acceptable, l'Américain semble préférer faire jaser pour ses idées excentriques que pour ses vêtements. Tenant plus de la performance que du défilé traditionnel, ses présentations sont toujours courues, parce qu'on ne sait jamais ce que l'excentrique Rick Owens pourra nous réserver.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les looks les plus étranges des défilés masculins