BIEN-ÊTRE

DermaLounge: le fameux centre de beauté à la pointe de l'innovation a changé d'adresse

01/10/2015 02:43 EDT | Actualisé 15/10/2015 09:51 EDT
Coutoisie

Dernmalounge, l’Institut de soins cosméceutiques et onco-esthétiques s'est installé au 1127 avenue Laurier Ouest (rez-de-chaussée) dans un écrin chic et cosy.

« Ce déménagement est une étape importante dans la vie de DermaLounge, confie Dominique Michaud, présidente et propriétaire de l’institut de beauté. Au fil des années, nous avons développé une gamme de soins esthétiques de haute qualité, à la pointe de l’innovation. Aujourd’hui, toute l’équipe est fière d’accueillir notre clientèle dans des espaces repensés pour un

confort et un bien-être toujours plus grands. »

Des soins à la pointe de l'innovation

Depuis sa création, l’institut s’est démarqué par la haute qualité des produits de soin utilisés, le niveau d’excellence de ses esthéticiennes et le souci constant de répondre de façon personnalisée aux besoins de chacun. Cette préoccupation a conduit l’équipe à proposer depuis 2014, en plus des soins traditionnellement dispensés, une gamme unique de traitements spécialement adaptés aux personnes subissant des cycles de chimiothérapie.

À propos de DermaLounge

Fondé par la femme d’affaires Dominique Michaud, DermaLounge a pignon sur rue depuis 2010 à Montréal. Spécialiste des soins esthétiques non invasifs, l’institut compte parmi sa clientèle de nombreuses figures connues du monde artistique et du domaine des médias. Son équipe de professionnels de la beauté comprend, entre autres, un médecin, cinq esthéticiennes chevronnées, une manucure, un coiffeur. DermaLounge offre notamment les soins Endermolift, des traitements au laser,

des soins en radiofréquence et en microdermabrasion, de la mésothérapie sans aiguille, des soins esthétiques et de la coiffure.

DermaLounge est dépositaire des produits de soin Aquafolia, Cellcosmet/Cellmen, Esthederm, DeLarom et Ghewol.

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les traitements beauté des stars parfois étranges