BIEN-ÊTRE

Mode: la quatrième édition du Cabinet Éphémère à la maison Ogilvy

22/09/2015 11:47 EDT | Actualisé 01/12/2015 12:10 EST

Plus de 25 designers de mode établis et émergents du Québec présentent leurs collections en exclusivité au grand public dans le cadre du quatrième Cabinet Éphémère jusqu'au 11 octobre 2015.

Les créateurs présents au Cabinet Éphémère

Anastasia Radevich, UNTTLD, Anne-Marie Chagnon, Betina Lou, Bodybag by Jude, Cantin, Ça va de soi, Ève Gravel, KQK, Maison Godefroi, Marie Saint Pierre, Matière Noire, Micalla, Michel Desjardins, Philippe Dubuc, Nisse, Pedram Karimi, Nadya Toto parmi les 25 créateurs présents pour cette troisième édition.

Comment est né le Cabinet Éphémère?

«La création du Cabinet Éphémère nous a été inspirée par la volonté d’offrir aux créateurs la possibilité de mettre en valeur leur potentiel créatif dans une approche commerciale inédite et sans frontière. Dès la première édition, l’événement a su démontrer la force de cette convergence. Présenté dans un contexte à la signature visuelle unique, nous proposons aux consommateurs une vitrine de la mode montréalaise qui positionne les créateurs dans un courant artistique contemporain et surtout accessible », souligne Linda Tremblay, directrice générale du Conseil des créateurs de mode.

À propos du Conseil des Créateurs de mode du Québec

Le Conseil des créateurs de mode du Québec est une association professionnelle dédiée aux créateurs et à leur travail. L’association fait la promotion de l’excellence de l’industrie de la mode et elle soutient activement le développement d’affaire de plus de 130 entrepreneurs. Point de convergence pour les griffes établies et émergentes, le Conseil des créateurs de mode est engagé dans le déploiement du design de mode québécois ici et à l’étranger.

Retour sur l'édition du Cabinet Éphémère pendant C2MTL

Le Cabinet Éphémère à C2MTL

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter