NOUVELLES

Les voitures modifiées du Salon de l'auto de Francfort (PHOTOS)

17/09/2015 10:32 EDT | Actualisé 17/09/2015 10:40 EDT
LuxuryCarMagazine.com

Le Salon de l’Auto de Francfort est l’un des plus importants au monde. Tous les constructeurs y sont, tout comme la majorité des entreprises reliées de près ou de loin à l’industrie. Cela inclut certaines des maisons de tuning les plus prestigieuses au monde.

Si les noms Mansory, Brabus, Alpina et Startech ne vous disent rien, c’est un peu normal. Brabus n’a pas une forte présence au Canada comme c’est le cas ailleurs dans le monde. C’est également le cas de Mansory. Alpina, une marque reconnue pour ses modifications de produits BMW, n’offre qu’un seul modèle chez nous, la B7 Alpina. Cette BMW Série 7 hautement modifiée est hors de prix en plus d'être difficile à dénicher, ce qui explique pourquoi nous n’en voyons pas beaucoup. En Europe par contre, Alpina peut revamper à peu près tous les modèles offerts par BMW. Puis il y a Startech, qui comme vous le verrez dans la galerie d’images suivante, est assez audacieuce avec ses idées.

Spécialisées dans la modification de voitures de luxe, ces quatre entreprises vendent l’excès et la démesure. Mais elles sont également profitables, et année après année elles développent de nouveaux produits qui mettent la barre encore plus haute.

LIRE AUSSI:

» Un G500 à suspension surélevée signé Brabus

C’est la preuve que pour certains, une simple Lamborghini ou Rolls-Royce n’est pas assez. Il faut la transformer en voiture qui serait tout à fait à sa place dans un film de Batman pour vraiment épater les passants, même si certaines versions finales ne sont pas toujours de bon goût. Selon moi du moins.

Voici donc les voitures modifiées du Salon de Francfort 2015

Les voitures modifiées du Salon de l’auto de Francfort


Source: LuxuryCarMagazine.com


Abonnez-vous à HuffPost Québec Autos sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Autos sur Twitter