BIEN-ÊTRE

(Exclusif) Les dessous de la soirée Coeur de pirate, l'Enfant Terrible de la musique à Place Montréal Trust (VIDEO)

17/09/2015 09:42 EDT | Actualisé 17/09/2015 09:42 EDT

Jeudi 10 septembre dernier, Coeur de pirate est devenue officiellement le nouvel Enfant Terrible de la Place Montréal Trust. On vous dévoile en exclusivité les dessous de la fameuse soirée avec Béatrice Martin.

Après Denis Gagnon, Coeur de pirate est devenue le deuxième Enfant Terrible de la Place Montréal Trust. Dans le cadre d'une vaste et originale campagne de communication visant à faire parler de la fameuse destination "shopping", la chanteuse a délivré sa vision du style montréalais et des tendances de la saison à travers les 70 boutiques du centre. Voici sa sélection qui sera exposée dans le centre tout au long du mois de septembre.

Sa mission

Teinter, pour un instant, le centre de sa personnalité et nous faire découvrir en primeur ses choix de styles.

Dans la galerie ci-dessous les choix de Coeur de pirate

Place Montréal Trust: la sélection de Coeur de Pirate


Une stratégie de communication novatrice

Voici une stratégie novatrice qui permet de braquer les projecteurs sur des artistes québécois de calibre international - et de leur donner un rôle d'ambassadeur "mode" le temps d'une saison. Les événements "Enfant Terrible" ont pour vocation de démocratiser la mode et permettre de redécouvrir la Place Montréal Trust à travers le spectre d'un artiste de renom.