NOUVELLES

Deux jumelles de l'Utah donneront naissance à leur deuxième paire de jumeaux

13/09/2015 04:50 EDT | Actualisé 13/09/2016 05:12 EDT
HannamariaH via Getty Images
Sleeping newborn identical boy twins.

LINDON, Utah — Le moins que l'on puisse dire, c'est que Kerri Bunker et Kelli Wall s'y connaissent en matière de jumeaux.

Les deux Américaines, qui sont elles-mêmes des jumelles identiques, ont déjà chacune donné naissance à des jumeaux. Et au printemps prochain, elles récidiveront en mettant au monde d'autres jumeaux.

Résidant à Lindon, en Utah, les deux soeurs ont eu leurs premiers jumeaux grâce à un traitement in vitro après avoir éprouvé des difficultés à tomber enceinte. Cet été, elles ont découverts qu'elles attendaient encore des jumeaux. Elles doivent accoucher au printemps à deux semaines de différence.

Les similarités entre les existences de Kerri et Kelli ne s'arrêtent pas là, puisqu'elles enseignent toutes les deux à la même école primaire et qu'elles ont épousé deux meilleurs amis.

Les premiers jumeaux des deux femmes ont sensiblement le même âge: trois ans pour ceux de Kerri et quatre pour ceux de Kelli. La première a également une petite fille de deux ans, Sadie, qui n'a pas de jumelle.

Contrairement à leurs mamans, les jumeaux de Kerri et Kelli sont fraternels, ce qui signifie qu'ils ne sont pas identiques et que les gens n'auront donc jamais de mal à les distinguer.

Leurs mères, en revanche, sont souvent confrontées à ce problème. Même le directeur de l'école où elles travaillent a eu longtemps de la difficulté à savoir qui était qui.

Selon Kelli, avoir un jumeau est une bénédiction.

«Sincèrement, il n'y a rien de mieux au monde que d'avoir son meilleur ami avec soi en tout temps», assure-t-elle.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

PARADE DES JUMEAUX - FESTIVAL JUSTE POUR RIRE 2015