BIEN-ÊTRE

TIFF 2015 : des stars, des stars et toujours plus de stars (PHOTOS)

11/09/2015 09:38 EDT | Actualisé 11/09/2015 09:48 EDT

La 40e édition du Festival du film de Toronto est lancée officiellement depuis mercredi soir et côté tapis rouge, le TIFF 2015 s'annonce particulièrement intéressant.

Sont attendues sur le tapis rouge du TIFF de nombreuses stars dont Julianne Moore, Matt Damon , Jessica Chastain, Benedict Cumberbatch ou encore Johnny Depp. Le Festival du film de Toronto- dont on dit qu'il est l'antichambre des Oscars - ne cesse de grossir et de remplir ses promesses tant du point de vue cinéma que glamour.

Découvrez dans la galerie ci-dessous les photos de vos stars préférées lors de la première de "Demolition" et lors de la soirée d'ouverture dont Naomi Watts et Jake Gyllenhaal pour ne citer qu'eux.

TIFF 2015: le tapis rouge glamour de la Première de Demolition et de la soirée d'ouverture


Naomi Watts est en vedette dans «Demolition», le film qui ouvre la festival. La star, en compagnie de ses collègues Jake Gyllenhaal, Chris Cooper et Jean-Marc Vallée, a foulé le tapis rouge avec une robe à haut col signée Balmain et des chaussures Gianvito Rossi. La robe de couleur pêche, avec sa coupe sirène, a fait tourner toutes les têtes.

LIRE AUSSI: »Festival international du film de Toronto 2015: 40 ans de cinéma »«Demolition» de Jean-Marc Vallée: Bande-annonce dévoilée »40e TIFF: le cinéma canadien ne sera plus confiné à des programmes spéciaux »Le TIFF en chiffres, d'hier à aujourd'hui »TIFF 2015: les 10 films à surveiller

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter