DIVERTISSEMENT

Justin Timberlake révèle des photos de son fils avec Jessica Biel dans l'émission de Jimmy Fallon (PHOTOS)

11/09/2015 10:16 EDT | Actualisé 11/09/2015 11:56 EDT

Invité dans la célèbre émission américaine The Tonight Show de son ami Jimmy Fallon, mercredi 9 septembre, le chanteur Justin Timberlake en a profité pour sortir l'album de famille.

Visiblement à l'aise sur le plateau, l'interprète de "Cry me a river" s'est laissé aller à quelques confidences sur sa famille. D'ordinaire discret sur sa vie privée, il a même révélé au public deux photos de son fils Silas Randall, âgé de 5 mois.


Les clichés entrent directement dans le quotidien de la star et de sa femme Jessica Biel. La première image montre l'acteur de 34 ans qui tient dans ses bras son enfant. Et le bébé a déjà une bouille d'ange avec les yeux bleus et un petit sourire.

La seconde photo a été prise après le bain, Silas Randall est emmitouflé dans une serviette avec une tête éléphant. Sa mère le tient dans ses bras et lui embrasse la joue.

Le compte officiel de l'émission s'est empressé de publier les images via Twitter, ce qui a ravi les fans qui n'avaient pas vu de photos du petit garçon depuis sa naissance.

Justin Timberlake avait en effet posté une photo de sa femme et son fils alors qu'il n'avait que quelques semaines.

The Timberlakes are ready!!! GO GRIZZ! #GritNGrind #Playoffs #BabyGrizzROAR

Une photo publiée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le


Durant l'interview, il a raconté que le premier mot de Silas Randall avait été "dada" (papa). Il a aussi déclaré au sujet de la paternité: "C'est la chose la plus dingue, merveilleuse et incroyable qui puisse jamais vous arriver". En voilà un qui est métamorphosé et complètement gaga.

D'humeur joviale, le performeur s'est même amusé à reprendre des classiques de musique rap dans un medley toujours aux cotés de Jimmy Fallon.


Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Jessica Biel et Justin Timberlake