DIVERTISSEMENT

Journée mondiale de la prévention du suicide: l'humoriste Derrick Frenette rend un vibrant hommage à sa soeur

10/09/2015 11:49 EDT | Actualisé 10/09/2015 11:49 EDT

Par l'intermédiaire de sa page Facebook, l'humoriste Derrick Frenette a rendu ce jeudi matin, à l’occasion de la Journée mondiale de la prévention du suicide, un vibrant hommage à sa soeur qui s'est enlevé la vie il y a un an.

Dans une longue lettre qu'il lui adresse, l'humoriste revient sur le drame qui les a bouleversés, lui et les membres de sa famille, en racontant comment il a appris la difficile nouvelle alors qu'il était en voyage.

Lire tout le texte ici:


Journée mondiale de la prévention du suicide. Chère sœur, Déjà près d’un an que tu nous as quitté. Tu nous laisses...

Posted by Derrick Frenette on 10 septembre 2015


Pour passer au travers du premier «anniversaire», comme il dit, l'humoriste réunira le 15 septembre prochain au Théâtre Télébec de Val-d’Or des humoristes pour un spectacle «bénéfique», où Korine Côté, Philippe Bond, Phil Roy, Étienne Dano, Jason Bajada et Adib Alkhalidey viendront performer.

Le Gala Rosée-Ann Frenette, appelé ainsi en hommage à la soeur de l'humoriste, servira à amasser des fonds pour la prévention du suicide.

Êtes-vous dans une situation de crise? Besoin d'aide? Si vous êtes au Canada, trouvez des références web et des lignes téléphoniques ouvertes 24h par jour dans votre province en cliquant sur ce lien.

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Comment trouver un bon thérapeute