BIEN-ÊTRE

Ôzeu & O'Boeuf: un restaurant 2 en 1 pour déjeuner et souper

09/09/2015 03:55 EDT | Actualisé 14/09/2015 04:20 EDT

Un restaurant ouvert matin et soir du petit-déjeuner au souper... une chouette idée qui risque de plaire aux résidents du quartier St-Henri qui aimaient l'ancien restaurant Au p'tit cochon santé, qui cède sa place à ce nouveau concept double.

Deux menus, élaborés par le chef Dan Quintal, et deux ambiances complètement différentes prennent place sur la rue Notre-Dame Ouest. L'endroit se métamorphose après 15h lors de la fermeture de la formule Ôzeu et avant l'ouverture d'O'Boeuf pour le souper à 17h. On tamise les lumières, on dévoile le bar et on change quelques éléments du décor pour créer un restaurant de burgers et de tartares, deux spécialités chez O'Boeuf.

La viande de qualité AAA est hachée sur place et on vous propose 10 versions originales de burgers : de celui à l'agneau, boeuf et mac n'cheese, en passant par le poulet frit sur gauffres.

Une belle carte de cocktails maison accompagne le tout ainsi qu'une liste de vins pour tous les budgets.

style="float:

Des spéciaux chaque soir

O’Boeuf propose des soirées thématiques toute la semaine dont la soirée des dames le mercredi (la maison offre 2 cocktails ou une bouteille de vin à l'achat de 2 repas), les 5 à tard les jeudis avec un menu de fin de soirée et les déjeuners gratuits pour les enfants le dimanche!

Le matin, le restaurant Ôzeu offre un menu déjeuner dans une ambiance familiale dès 6h du matin. Des plats signatures comme les cassoulets, les crêpes et les bénédictines combleront les gros appétits!

Ouvert 7 jours sur 7.

Ôzeu & O'Boeuf

4293 rue Notre-Dame Ouest

(514) 507-8090

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter