DIVERTISSEMENT

Freddie Stroma : Un autre acteur de « Harry Potter » rejoint la distribution de « Game of Thrones »

07/09/2015 10:36 EDT | Actualisé 07/09/2015 10:36 EDT
GameOfThronesFR/Twitter

La distribution de la saison 6 de Game Of Thrones révèle peu à peu ses secrets. Et une chose est déjà sûre, les recruteurs ont une nouvelle fois pioché dans les acteurs de la saga Harry Potter.

Selon le site Entertainment Weekly, Freddie Stroma vient d'intégrer l'équipe de la série de HBO. Son nom ne vous rappelle rien? Dans l'adaptation du livre Harry Potter et le prince de sang-mêlé, il jouait Cormac McLaggen, un garçon arrogant avec lequel Hermione a une aventure pour rendre jaloux Ron.

ATTENTION, la suite de l'article contient des spoilers

tv show gifs

Freddie Stroma devrait incarner Dickon, le frère de Samwell Tarly, dans l'histoire de George R.R Martin.

John Bradley, l'acteur qui interprète Sam, a révélé à nos confrères du HuffPost américain que c'est à cause de lui que son personnage s'est exilé dans la Garde de nuit, ou la Night's Watch dans la version originale du récit. En effet, son père Randyll Tarly a choisi Dickon comme héritier et laissé son autre fils choisir entre la mort ou le Mur pour pouvoir changer l'ordre de succession.

Le comédien a d'ailleurs rapporté que si Samwell venait à revoir son père, ce serait « le sommet [de son] récit dramatique ». L'apparition de ce nouveau personnage pourrait donc créer un nouveau conflit de plus.

Freddie Stroma, aussi connu pour ses rôles dans la série Unreal et dans le film Pitch Perfect, rejoint donc la liste des anciens acteurs ayant joué dans Harry Potter. Jennifer Ehle (Catelyn Stark) a également fait partie de la distribution, elle qui interprétait la mère d'Hermione Granger. Natalia Tena (Osha la sauvageonne), était quant à elle, Nymphadora Tonks dans l'histoire de J.K. Rowling.


Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

"Game Of Thrones" Photos