Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les chefs fédéraux promettent de ne plus hanter les Blue Jays

Les chefs fédéraux promettent de ne plus hanter les Blue Jays

TORONTO — Les partisans des Blue Jays de Toronto peuvent pousser un soupir de soulagement: les chefs des trois principaux partis fédéraux ont promis de ne plus aller voir jouer leur équipe favorite.

L'équipe torontoise, qui lutte avec les Yankees de New York pour le premier rang de la section est de la Ligue américaine, n'a pas une fiche reluisante lorsqu'un des chefs fédéraux assiste à une de ses rencontres.

En fait, les Blue Jays ont perdu les trois rencontres auxquelles ont assisté Tom Mulcair, Stephen Harper et Justin Trudeau.

Le libéral Justin Trudeau a été témoin de la défaite des Torontois, vendredi. Après cette rencontre, M. Mulcair a affiché le message suivant sur sa page Twitter: «Ne vous en faites pas, chers fans des #BlueJays, @JustinTrudeau, @pmharper et moi serons fort occupés en septembre et en octobre».

M. Trudeau a répliqué le lendemain, écrivant «Ok @pmharper et @thomasmulcair, entendons-nous : plus de matches des #BlueJays pour nous durant la campagne».

Finalement, M. Harper a rassemblé tous le suffrage, gazouillant à son tour: «@JustinTrudeau @ThomasMulcair je pense qu'on peut s'entendre pour regarder les @BlueJays bien au chaud dans nos autocars de campagne».

La Presse Canadienne

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.