Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.
Rappel d'aliments pour bébé de marque Heinz
Agence canadienne d'inspection des aliments

L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) ordonne le rappel d'un produit pour bébés de marque Heinz, en raison d'un sceau potentiellement défectueux qui pourrait entraîner la détérioration du produit.

Il s'agit des compotes poires, haricots verts et mangues de format 128 millilitres.

Le produit a été vendu en Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba, Nouveau-Brunswick, Ontario, Québec, Saskatchewan, Terre-Neuve-et-Labrador.

L'ACIA indique que le produit ne doit pas être consommé. Si vous avez ce produit, il fait le jeter ou le rapporter au magasin où il a été acheté.

Si un enfant a consommé le produit, il faut surveiller les signes de maladie. La consommation d'aliments détériorés peut provoquer des symptômes tels que des maux de ventre, des vomissements et la diarrhée.

Aucun cas de maladie associé à la consommation de ce produit n'a été signalé.

Ce rappel découle d'une plainte d'un consommateur. L'ACIA procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits.

Description du produit :

Nom : Poires, haricots verts et mangue

Marque : Heinz

Format : 128 millilitres

Code sur le produit : 2016 MA 24 SK 5B24

Code UPC : 0 57000 02991 3

INOLTRE SU HUFFPOST

Mélange montagnard maison

Collations à consommer après l’école, pour des enfants heureux et en santé

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.