Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

En interviewant Donald Trump, Sarah Palin accuse les journalistes d'être «des idiots» (VIDÉO)

Quand Sarah Palin rencontre Donald Trump...
Capture OAN

Une rencontre au sommet. Sur la chaîne conservatrice One America News Network, Donald Trump s'est fait interviewer par Sarah Palin, l'ex-colistière du candidat républicain John McCain à la présidentielle américaine de 2008.

Vous vous souvenez ? Celle qui pensait que l'être humain avait cohabité avec les dinosaures. Autant dire que l'échange entre l’égérie du Tea Party et le "troll" Donald Trump promettait d'être mémorable.

Et effectivement, "Le Donald" souvent virulent lorsqu'il est interrogé par une femme, s'est montré particulièrement conciliant envers l'ancienne gouverneure de l'Alaska. En même temps, celui qui affole les sondages outre-Atlantique s'exprimait en terrain conquis, Sarah Palin expliquant que sa campagne était "avant-gardiste " et donnant même un petit nom aux soutiens du milliardaire comme les "trumpeters" ou les "trumpservatives". Et quant aux critiques dont le magnat de l’immobilier fait l'objet, Sarah Palin a une réponse toute trouvée: "ce sont des idiots dans la presse".

Un ton qui a particulièrement plu à Donald Trump qui a expliqué de son côté que son intervieuweuse était une "personne formidable". Outre ces frasques médiatiques, l'homme d'affaires est crédité de 28% d'intentions de vote au niveau national devant le neurochirurgien Ben Carson (12%), selon un récent sondage de la Quinnipiac University.

INOLTRE SU HUFFPOST

Donald Trump

Les cheveux de Donald Trump

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.