Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Accusée d'avoir recours à la chirurgie, Christina Aguilera montre ses seins nus (PHOTO/VIDÉO)

Non, elle n'a pas eu de chirurgie, seins nus à l'appui! (PHOTO/VIDÉO)

Après Kim Kardashian, c'est au tour de Christina Aguilera de dévoiler son anatomie sur les réseaux sociaux pour contrer les rumeurs et critiques. Mercredi, sur son compte Instagram, la chanteuse de 34 ans a publié une photo d'elle, topless (seins nus, en petite culotte), dans sa salle de bains.

Pourquoi un tel cliché? Pour prouver que "tout est vrai" vous répond celle que l'on surnomme Xtina.

"Juste pour que vous sachiez qu'avec moi, tout est vrai, tout le temps. J'ai senti qu'il était temps de commencer à partager des trucs personnels avec vous les gars… Et ce n'est que le début. Bonne nuit. Bisous"

Christina Aguilera affirme donc n’avoir jamais eu recours à la chirurgie, malgré les critiques de ses détracteurs sur l'effet yoyo de son poids, après ses deux grossesses. Grâce à cet égoportrait, la jurée de "The Voice" aux États-Unis les aura peut être convaincu, mais elle aura surtout fait parler d'elle et récolté près de 55 000 petits cœurs sur Instagram.

INOLTRE SU HUFFPOST

September 1998

Christina Aguilera Style Evolution

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.