Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kim Kardashian et Kanye West présents à une collecte de fonds d'Hillary Clinton pour la présidentielle américaine (VIDÉO)

Kim Kardashian vraiment contente de son selfie avec la «prochaine présidente» (VIDÉO)

Décidément, Hillary ne cesse d'obtenir des soutiens de la part des vedettes. Après Katy Perry qui lui a proposé un thème de campagne, c'est au tour de Kim Kardashian et Kanye West de s'investir.

Selon le site américain Variety, le couple était présent à la soirée de collecte de fonds pour la campagne présidentielle de la candidate démocrate, mardi 4 août. Avec des tickets d'entrée à 2 700 dollars, la soirée était complète. Hillary Clinton a reçu 250 convives dans la maison de Scooter Braun (agent de Justin Bieber et d'Ariana Grande). De nombreuses personnalités y étaient présentes, dont Kris Jenner, Jessica Alba, Tom Hanks et Usher, a rapporté Variety.

Avant même d'arriver à la soirée, la mère de North West a posté un tweet pour dire son enthousiasme :

«Impatiente de rencontrer notre prochaine présidente ce soir!! Peut-être qu'elle prendra un selfie avec moi!»

Son vœu a visiblement été exaucé moins de 2 heures plus tard. Kim Kardashian a posté un selfie en compagnie de son mari Kanye West et de la femme de Bill Clinton.

I got my selfie!!! I really loved hearing her speak & hearing her goals for our country! #HillaryForPresident

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Elle a accompagné le cliché d'un petit commentaire : « J'ai eu ma photo! J'ai vraiment aimé l'entendre parler de ses objectifs pour notre pays! Hillary Présidente! »

Ce n'est pas la première fois que l'auteure de Selfish affiche ses opinions politiques. Et celles-ci sont d'ailleurs plutôt paradoxales. En 2012, dans une interview pour The Guardian, elle s'était décrite comme.... « républicaine libérale ». Mais elle a aussi déclaré que la première fois qu'elle a voté, c'était pour Barack Obama en 2008.

Kanye West, quant à lui, a toujours soutenu le Parti démocrate et le fait savoir sur Twitter. En 2014, le rappeur avait invité ses fans à voter pour Obama durant les élections de mi-mandat.

«Je soutiens le parti démocratique dans ces élections de mi-mandat»

«Je sais que c'est à la dernière minute, mais si vous n'êtes pas allés voter, allez-y aujourd'hui, s'il vous plaît»

AUSSI SUR LE HUFFPOST:

Kim Kardashian pour Hype

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.