Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une stripteaseuse sur MyFreeCams.com en tenue d'officier nazi se plaint d'avoir été déprogrammée

Déguisée en SS pour un strip-tease en ligne, elle invoque la liberté d'expression

Un spectacle effarant. Une strip-teaseuse, Sunny Olivia, très populaire sur le site de vidéos en direct pour adultes MyFreeCams.com, a imaginé une bien étrange mise en scène pour un de ses effeuillages. Sunny Olivia s'est en effet produite en tenue de SS, devant un drapeau nazi, rapporte le Daily News.

Alertés par les internautes scandalisés, les responsables de MyFreeCams.com ont finalement désactivé le spectacle en question. Mais pendant le laps de temps où ce strip-tease a été disponible, la jeune femme aurait généré 30 000 dollars de revenus, selon le site Vocativ. En temps normal, Sunny Olivia touche au moins 1 000 dollars par nuit pour ses performances, ce qui la classe toutefois parmi les utilisateurs du site les plus populaires.

De son côté, la jeune femme n'a rien trouvé de mieux qu'invoquer la liberté d'expression pour justifier sa prestation:

«Désolée les gars, désactivée par les admins de MyFreeCams.com. On parle de liberté?»

Un tweet qui a valu à la stripteaseuse de nombreuses réponses cinglantes:

«Ce n'était pas seulement l'uniforme qui était choquant. La pièce entière était envahie de commentaires réellement antisémites»

«Peut-être que la prochaine fois, vous pourrez vous déguiser en Ben Laden avec des jouets d'avion et le World Trade Center en Lego!»

AUSSI SUR LE HUFFPOST :

Bonnie Rotten

Les stars du porno au naturel

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.