Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Katy Perry pose avec deux présidents et s'imagine déjà à la tête des États-Unis (PHOTOS)

Katy Perry rêve d'être présidente
Instagram

Katy Perry a fait une apparition très remarquée lors du gala annuel So The World May Hear de la fondation Starkey Hearing qui aide les personnes sourdes dans le monde.

En robe blanche avec des bretelles incrustées de pierres, elle a pu rencontrer des stars de la chanson, du cinéma, mais aussi... des présidents.

Elle a publié une photo sur son compte Instagram où on peut la voir accompagnée de Bill Clinton et George W. Bush, tout sourire. Mais ce qui a fait rire les internautes est la légende de la photo, ajoutée par la chanteuse: "42, 43, 46 ?!"

42, 43, 46?!

Une photo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le

L'interprète d'"I Kissed a Girl" fait référence ici aux élections des deux chefs d'État, respectivement 42e président (Bill Clinton) et 43e (George W. Bush). Ainsi, elle se verrait bien comme la 46e présidente des États-Unis, rien que ça!

Cette photo illustre aussi parfaitement les temps forts de la campagne électorale pour élire cette fois-ci le 45e dirigeant du pays. Katy Perry a déjà montré à plusieurs reprises son soutien pour la candidate démocrate Hillary Clinton.

Au mois d'avril, les deux femmes s'étaient rencontrées et la chanteuse avait tout de suite posté l'image sur Instagram.

I told @hillaryclinton that I would write her a "theme" song if she needs it...

Une photo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le

Elle avait ajouté en commentaire: "J'ai dit à Hillary Clinton que je lui écrirai un thème de campagne si elle en a besoin". Les interventions de la femme de Bill Clinton risquent donc d'être très originales!

Super Bowl Football

Katy Perry's Super Bowl Halftime Show

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.