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Katy Perry est la nouvelle égérie de H&M

Katy Perry sera la star de la campagne de fin d'année de H&M

L'icône pop Katy Perry sera la vedette de sa campagne mondiale de fin d'année 2015, elle succède ainsi à Lady Gaga en duo avec le crooner Tony Bennett.

Le géant suédois a annoncé que la star apparaîtrait dans une publicité qui célèbre le temps des Fêtes dans un esprit très H&M, plein de bonheur et de convivialité, à la télévision et dans la presse imprimée, fin novembre.

L'un des visuels de la campagne ci-dessous.

"H&M a été l'un des premiers endroits où j'ai commencé à cultiver mon style personnel. J'aime le fait de continuer d'intégrer des pièces H&M dans ma garde-robe au fil des ans. Une des raisons pour lesquelles j'adore les fêtes de fin d'année, c'est notamment de pouvoir s'habiller avec des vêtements douillets et jolis, chose facile avec H&M peu importe son budget. J'ai hâte que vous puissiez découvrir le monde que nous avons créé avec Jonas Åkerlund et Dan Jackson", déclare Katy Perry.

«Nous sommes heureux d'avoir Katy Perry comme vedette de notre campagne de fin d'année. Nous aimons tout de chez elle, son incroyable talent et son énergie ainsi que son style personnel espiègle», explique Pernilla Wohlfahrt, responsable du design de H&M.

Katy Perry est une vedette internationale, la première artiste à dépasser 75 millions de téléchargements, et la célébritée la plus suivie sur Twitter avec 72 millions d'abonnnés. Elle est la seule artiste féminine à avoir cinq morceaux du même album classés numéro 1 au Billboard ("California Gurls", "Teenage Dream", "Firework", "E.T."et "Last Friday Night"), et l'unique artiste ayant généré plus de 1 milliard de vues sur Vevo avec deux vidéos ("Roar" et "Dark Horse"). Elle est actuellement en tournée à travers l'Europe, l'Asie et l'Amérique du Sud avec son spectacle Prismatic World Tour. Katy Perry est aussi le visage de Moschino.

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