Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ça chauffe sur Twitter pour l'ex-Dragon Gaétan Frigon à la suite d'un texte retiré par La Presse

Ça chauffe sur Twitter pour l'ex-Dragon Gaétan Frigon à la suite d'un texte retiré par La Presse
twitter.com/Gaetan_Frigon

Gaétan Frigon s'attire les moqueries sur Twitter mercredi à la suite d'un texte paru dans La Presse, mardi 7 juillet. C'est que le texte de l'actuel président exécutif de Publipage et ex-pdg de la SAQ et de Loto-Québec a forcé le quotidien à apporter une précision dans ses pages aujourd'hui. On y affirme que la publication de l'ex-Dragon, «La tragédie grecque en dix actes», n'aurait pas dû être publiée ainsi. Il semble que des faits qui y sont présentés sont tirés de différents médias et d'informations circulant sur internet sans sources identifiables.

Le texte a déjà été retiré de La Presse+, mais il s'agit d'un coup dur pour la crédibilité de M. Frigon. Le journaliste Martin Patriquin avance d'ailleurs qu'il n'écrirait dorénavant plus pour La Presse, mais le média n'a fait aucune annonce officielle en ce sens.

Sans surprise, la Twittosphère n'a pas hésité à reprendre la balle au bond. Certains y vont de liens avec François Bugingo...

Ou interrogent directement le principal intéressé...

Voici une compilation des réactions:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.