Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Russell Martin et Jose Bautista élus sur l'équipe d'étoiles de la Ligue américaine

Russell Martin sera du match des étoiles
Paul Chiasson/La Presse canadienne

CHICAGO - Russell Martin et Jose Bautista représenteront les Blue Jays de Toronto au match des étoiles de la MLB, qui aura lieu le 14 juillet à Cincinnati.

La Ligue a annoncé les lanceurs et les réservistes en vue du match, lundi soir. Le gérant de l'Américaine, Ned Yost, a sélectionné Martin comme l'un des deux receveurs réservistes au sein de sa formation.

Depuis qu'il s'est entendu avec les Blue Jays au cours de la saison morte, Martin connaît du succès à sa première saison à Toronto. En 71 matchs, celui qui a évolué au sein du réseau de développement québécois a maintenu une moyenne au bâton de ,256 avec 12 circuits et 39 points produits.

Bautista, lui, a été élu par un vote auprès des joueurs, des gérants et des entraîneurs. Il en sera à sa sixième participation à la classique. Il a claqué 17 longues balles et produit 57 points en 77 matchs.

Au scrutin populaire, Martin a terminé deuxième chez les receveurs avec une récolte de 7 521 557 votes. Bautista était quatrième chez les voltigeurs de l'Américaine avec 9 050 339 voix.

Bautista et Martin rejoindront leur coéquipier et joueur de troisième but, Josh Donaldson, à Cincinnati. Ce dernier a établi un record de votes, dimanche, en en amassant 14 090 188.

Recrues sélectionnées, Rodriguez ignoré

Les recrues Kris Bryant et Joc Pederson ont eux aussi été sélectionnés alors que Alex Rodriguez a été ignoré.

Le puissant cogneur des Angels de Los Angeles, Albert Pujols, prendra la place de Miguel Cabrera, des Tigers de Detroit, au premier coussin puisque ce dernier est blessé.

Le voltigeur Andrew McCutchen, des Pirates de Pittsburgh, remplacera quant à lui Giancarlo Stanton, des Marlins de Miami.

Bryant joue au troisième coussin avec les Cubs de Chicago tandis que Pederson évolue au champ centre avec les Dodgers de Los Angeles.

Les partisans ont jusqu'à vendredi pour choisir les joueurs qui compléteront les deux formations. Les cinq candidats dans l'Américaine sont le joueur d'arrêt-court des Red Sox de Boston, Xander Bogaerts, le voltigeur des Tigers, Yoenis Cespedes, le joueur de deuxième but des Twins du Minnesota, Brian Dozier, le voltigeur des Yankees de New York, Brett Gardner, et le joueur de troisième but des Royals de Kansas City, Mike Moustakas.

Dans la Nationale, le lanceur des Reds, Johnny Cueto, le spécialiste des fins de match des Mets de New York, Jeurys Familia, l'as des Dodgers, Clayton Kershaw, le partant des Cardinals de St. Louis, Carlos Martinez, et le joueur d'arrêt-court des Rockies du Colorado, Troy Tulowitzki, peuvent encore être élus.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le parc PNC: les Pirates de Pittsburgh

Les plus beaux stades de baseball américains

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.