Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Billy Joel offrira un 65e concert au Madison Square Garden à New York, un record (VIDÉO)

Billy Joel offrira un 65e concert au Madison Square Garden à New York, un record
GI/Getty Images/Brad Barket

Billy Joel dépassera Elton John en ce qui a trait au plus grand nombre de concerts présentés au Madison Square Garden à New York le 1er juillet. Le chanteur y donnera alors son 65e concert, déjà à guichets fermés, alors qu'Elton John en avait présenté 64.

Ses concerts annoncés du 20 août, du 25 septembre, du 21 octobre et du 19 novembre sont également à guichets fermés.

Depuis janvier 2014, le chanteur donne un concert par mois au Madison Square Garden à New York, tant que ses admirateurs sont au rendez-vous.

Il a même célébré son 65e anniversaire de naissance au même endroit le 9 mai 2014.

Dans cette série de spectacles, Joel dépoussière une partie de son matériel et présente certaines de ses pièces plus obscures, en plus de celles que les gens connaissent déjà très bien.

Pour Billy Joel, le Madison Square Garden est sa maison. Le chanteur originaire du Bronx a donné son premier concert dans cet amphithéâtre en 1978. Depuis, il y a donné de nombreux concerts, dont 12 à guichets fermés en 2006.

Billy Joel a commencé sa carrière en 1971 avec la sortie de son premier album, Cold Spring Harbor. Il a connu le succès en 1973 avec la chanson Piano Man. Son dernier album original, River of Dreams, date de 1993. Par la suite, il a sorti plusieurs albums enregistrés en concert ou des compilations. En carrière, il a vendu plus de 150 millions de disques.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.