DIVERTISSEMENT

Ingrid St-Pierre sera maman d'un petit garçon

31/05/2015 02:31 EDT | Actualisé 31/05/2015 02:32 EDT
ingridstpierre.com

La chanteuse Ingrid St-Pierre est enceinte et donnera naissance à son bébé au mois de septembre. Une publication artistique rapportait la semaine dernière que le poupon serait de sexe féminin, mais la gérante d’Ingrid, Isabelle Viviers, a précisé il y a quelques jours, en entrevue avec le Huffington Post Québec, que l’auteure-compositrice mettra finalement au monde un petit garçon. Il semble que les échographies de début de grossesse aient été trompeuses.

«Les médecins se sont dédit, a rigolé Isabelle Viviers. On a cru que c’était une fille pendant trois mois mais, la semaine dernière, on a appris que c’était vraiment un petit garçon.»

Ingrid St-Pierre travaille par ailleurs sur son troisième album, qui devrait paraître en novembre, «après le Gala de l’ADISQ», a mentionné Isabelle Viviers. L’artiste est présentement en écriture et devrait entrer en studio cet été pour enregistrer le disque, qui sera réalisé par Philippe Brault (Pierre Lapointe, Émile Proulx-Cloutier, Salomé Leclerc, Viviane Audet). Ingrid St-Pierre est également en processus d’achat d’une maison.

4 de trèfle productions sur une lancée

En plus de gérer la carrière d’Ingrid St-Pierre depuis 2009, de même que celle de David Portelance, Isabelle Viviers vient de prendre sous son aile le groupe Les Bouches Bées et coproduit, avec sa maison de disque et de management 4 de trèfle productions, le premier album de la formation, Au fil des avenues (lisez ici notre entrevue avec Les Bouches Bées). Isabelle Viviers a rencontré les filles des Bouches Bées sur le plateau d’En direct de l’univers, émission réalisée par son conjoint, Jean-François Blais.

«Elles sont formidables. Ce sont des musiciennes, elles sont diplômées en musique de l’UQÀM et, leur force, ce sont les harmonies. Elles sont attachantes, elles ont chacune leur personnalité», vante la gérante en parlant de ses protégées, qui ont raflé sept distinctions lors du Festival Vue sur la relève, en 2014.

C’est également sous l’étiquette 4 de trèfle productions que sera lancé le troisième opus de Geneviève Jodoin, Tableaux, une collection de pièces originales écrites par le peintre Marc Séguin, spécialement dédiées à la chanteuse, qui a fait partie des voix de l’émission Belle et Bum pendant sept ans. Tableaux devrait être disponible en août.

«C’est beau, laisse miroiter Isabelle Viviers. C’est magnifique, tout en douceur…»

La femme d’affaires collabore en outre avec la boîte de production télévisuelle de son amoureux, Bain Mousse TV, notamment en concoctant des capsules destinées au web, à la télévision et au cinéma pour le compte de Sirius XM, et développe des projets à Paris.

«Moi, je suis une marathonienne, pas une sprinteuse, souligne Isabelle Viviers. Ça ne me dérange pas que le chemin soit long. Je ne lâcherai jamais, je vais toujours continuer!»

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

15 cadeaux québécois parfaits pour Maman