BIEN-ÊTRE

Une boutique éphémère Courrèges au studio 118 de Montréal du 29 mai au 15 juin

29/05/2015 04:03 EDT | Actualisé 02/06/2015 04:25 EDT
Courrèges

Studio 118 annonce l’ouverture officielle de la boutique pop-up Courrèges à Montréal du 29 mai et ce jusqu’au jeudi 15 juin prochain avec en exclusivité la collection printemps-été 2015 de l’emblématique marque française.

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Une collection printemps-été 2015 POPTIMISTE

C’est dans l’esprit POPTIMISTE et dans le respect des codes de la maison à l’esprit Sixties que la collection printemps-été 2015 Courrèges a été conçue. Le résultat? Une collection moderne, aux lignes épurées et aux couleurs vibrantes. Une grande partie de la collection prêt-à-porter, la maroquinerie ainsi que la gamme de parfum sont présentées à la boutique pop-up. Les mordues de mode tomberont sous le charme des « iconiques » comme le blouson en vinyle, les robes et les cabas.

Un espace à l’image de la marque

La clientèle pourra vivre une expérience de shopping personnalisée avec l’assistance de l’experte Vanessa Vidal propriétaire du Studio 118 dans un superbe espace épuré et moderne ouvert 10 h à 18 h du 29 mai au 4 juin prochain et sur rendez-vous.

Les photos de la boutique éphémère Courrèges à Montréal

À propos de Courrèges

Créée en 1961 par André et Coqueline Courrèges, la maison Courrèges a révolutionné l’univers de la couture et du design. En 2011, Coqueline Courrèges transmet la maison à Jacques Bungert et Frédéric Torloting. Entrepreneurs dans l’âme, ils sont à 100 % dédiés à la relance de la marque en France et partout dans le monde, convaincus de son fantastique potentiel. Tous les outils pour le rayonnement de la marque Courrèges sont mis en place pour demain.

À propos de Vanessa Vidal

Grande voyageuse, Vanessa Vidal est une parisienne qui a fini par poser ses bagages à Montréal. Après des études de commerce, passionnée par la mode, c’est tout naturellement qu’elle s’est dirigée vers ce secteur. Elle a eu la chance de débuter chez Gucci, où elle apprit la culture du luxe. D’où cette idée qui lui est venue de promouvoir à Montréal le luxe français, mais d’une manière nouvelle, en créant un showroom « concept », le Studio 118, où s’exprime l’univers de chacune des marques présentées.

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