BIEN-ÊTRE

Cara Delevingne et Kate Moss seront les égéries de la collection automne-hiver 2015-2016 de Mango

27/05/2015 03:43 EDT | Actualisé 27/05/2015 03:45 EDT
Joel Ryan/Invision/AP
Model Cara Delevingne arrives for the Burberry Womenswear Autumn/Winter 2015 show at London Fashion Week in Kensington Gardens, west London, Monday, Feb. 23, 2015. (Photo by Joel Ryan/Invision/AP)

La chaîne de magasins Mango ne fait pas équipe avec n’importe qui. Pour sa campagne automne-hiver 2015-2016, Mango s’est dotée de deux égéries très connues, Cara Delevingne et Kate Moss.

Les deux mannequins, sans doute parmi les plus connues de leurs générations respectives, sont en vedette dans une campagne dont toutes les photos n’ont toujours pas été révélées. La photo qui a été rendue disponible pour la chaîne montre les deux mannequins s’enlaçant, portant des chandails blancs tout simples. La campagne a été croquée par les photographes Inez & Vinoodh.

mango

Ce n’est pas la première fois que les deux mannequins travaillent ensemble. Elles s’étaient auparavant habillées des célèbres trenchs de la compagnie Burberry pour promouvoir la fragrance My Burberry. La complicité entre les deux modèles était palpable, à en croire les photos publiées sur le compte Instagram de Cara Delevingne.


My @burberry shower

A photo posted by Cara Delevingne (@caradelevingne) on

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style


What a whisper!! Can't believe the new @burberry fragrance is now here @mariotestino #KATEMOSS ❤️

A photo posted by Cara Delevingne (@caradelevingne) on


Oh yes she is ❤️

A photo posted by Cara Delevingne (@caradelevingne) on


Alors que Kate Moss a déjà collaboré avec la chaîne espagnole, c’est la première fois que Cara Delevingne représentera la marque.

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Cara Delevingne through the years