Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une vidéo-selfie dans une voiture se termine par un accident (VIDÉO)

Une vidéo-selfie dans une voiture se termine par un accident

Ce qui devait être une vidéo drôle et amusante d'un groupe d'amis chantant une chanson dans leur voiture est passé très proche de mal se terminer.

Peu d'informations sont disponibles sur le contexte et les événements précis qui se sont produits. La vidéo, mise en ligne par Marco Ferro, montre quatre amis chantant un morceau en se filmant grâce à un « selfie stick ». Tout se passe bien jusqu'à ce que la voiture dérape et que la conductrice en perde le contrôle.

À entendre les voix à la fin de la vidéo, on semble comprendre, avec soulagement, que personne n'a été blessé. Si le site Unilad y voit une leçon à tirer de l'obsession humaine pour les selfies, la description de la vidéo indique plutôt que l'incident a été causé par une crevaison. La conductrice n'aurait, selon ces informations, pas été déconcentrée par la caméra.

Toutefois, on entend une voix dire, après le dérapage, que cette vidéo ne doit pas être mise en ligne. On ne veut pas tirer de conclusions hâtives, mais une chose demeure certaine : se filmer alors que l'on conduit sur une rue animée n'est pas une très bonne idée.

INOLTRE SU HUFFPOST

Ellen DeGeneres aux Oscars

Les selfies des célébrités

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.