NOUVELLES

Une vidéo-selfie dans une voiture se termine par un accident (VIDÉO)

22/05/2015 01:48 EDT | Actualisé 22/05/2015 02:11 EDT

Ce qui devait être une vidéo drôle et amusante d'un groupe d'amis chantant une chanson dans leur voiture est passé très proche de mal se terminer.

Peu d'informations sont disponibles sur le contexte et les événements précis qui se sont produits. La vidéo, mise en ligne par Marco Ferro, montre quatre amis chantant un morceau en se filmant grâce à un « selfie stick ». Tout se passe bien jusqu'à ce que la voiture dérape et que la conductrice en perde le contrôle.

À entendre les voix à la fin de la vidéo, on semble comprendre, avec soulagement, que personne n'a été blessé. Si le site Unilad y voit une leçon à tirer de l'obsession humaine pour les selfies, la description de la vidéo indique plutôt que l'incident a été causé par une crevaison. La conductrice n'aurait, selon ces informations, pas été déconcentrée par la caméra.

Toutefois, on entend une voix dire, après le dérapage, que cette vidéo ne doit pas être mise en ligne. On ne veut pas tirer de conclusions hâtives, mais une chose demeure certaine : se filmer alors que l'on conduit sur une rue animée n'est pas une très bonne idée.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les selfies des célébrités
PLUS:no-tag