Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Matthew Lewis, Neville Londubat dans «Harry Potter» , en sous-vêtements pour le magazine Attitude (PHOTOS)

Neville Londubat ne ressemble plus à ça
Warner Bros

Bien loin est le temps où Matthew Lewis jouait les adolescents joufflus, gauches et timides dans l'adaptation cinématographique de Harry Potter.

Le jeune homme, aujourd'hui âgé de 25 ans, n'a plus rien à voir avec le personnage de Neville Londubat (Neville Longbottom en VO) et mérite amplement de rejoindre notre rubrique "Ils ne ressemblent plus à ça", comme le montrent les photos publiées dans l'édition de juin 2015 du magazine gay Attitude.

La couverture, dévoilée jeudi 21 mai outre-Manche, laisse apparaître l'acteur passé "De Poudlard à beau gosse" en train de relever fièrement son débardeur pour exhiber ses abdominaux. Mais c'est dans les pages intérieures que Matthew Lewis réserve les clichés les plus dénudés, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Des poses sexy en boxer Giorgio Armani qui raviront les lecteurs mais qui n'a pas manqué de faire réagir l'auteure de la sa saga Harry Potter elle-même. Sur Twitter, J.K. Rowling a rapidement partagé une réaction (faussement) choquée et joué les mères protectrices:

"Ce n'est pas pire que voir Dan dans Equus [Daniel Radcliff, qui jouait Harry Potter, apparaissait nu dans cette pièce], mais pas loin. Préviens-moi la prochaine fois, bon sang!"

"Hum, petit moment de malaise. Désolé Jo..."

Je te soutiendrai toujours dans tout ce que tu voudras faire, Matthew. Maintenant, va te rhabiller.

"Jason Isaacs, qui jouait le terrible Lucius Malfoy, a même rejoint leur conversation en twittant avec malice que le personnage pouvait probablement être maintenant rebaptisé 'Neville Rebondidubat'"

INOLTRE SU HUFFPOST

Emma Watson à 11 ans dans Harry Potter à l'école des sorciers

25 ans d'Emma Watson en photos

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.