DIVERTISSEMENT
22/05/2015 02:41 EDT | Actualisé 19/01/2016 09:14 EST

Le frère de Kim Jong-un ne passe pas inaperçu lors d'un concert d'Éric Clapton à Londres (PHOTOS)

Kim Jong-un dirige la Corée du Nord d'une main de fer. Et pendant ce temps, son frère aîné, Kim Jong-chul, jugé trop efféminé pour le faire, se contente de vivre une vie à tout de moins plus normale, et pour preuve, il a été récemment aperçu à Londres lors d’un concert d'Éric Clapton.

kim jongchul

Ce n'est pas la première fois que Kim Jong-chul fait parler de lui pour son mode de vie contraire à celui des membres de sa famille. Voyages, casinos, luxe, il est connu pour profiter d'un style de vie assez jet-set, et cela n'inquiète aucunement la Corée du Nord, car le fêtard n'aspire à aucune carrière en politique.

Selon ce que rapporte le Daily Mail, le chanteur était accompagné de sa copine le soir du concert.

L'homme de 33 ans aurait été aperçu en train de chanter toutes les paroles des chansons de la vedette britannique, observe la BBC.

Comme le souligne le Daily Mail, il s'agit de sa première apparition devant les caméras depuis la prise du pouvoir par son frère en 2011. C'est une chaîne de télévision japonaise qui l'a reconnu malgré ses lunettes noires derrière lesquelles il tentaient de se cacher. Échec et mat.

Kim Jong-chul, frère de Kim-Jong un

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

La Corée du Nord en photos