Chaque année, H&M réussit à attirer des créateurs dans ses rangs pour une collection capsule qui fait toujours courir les foules. Après, Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Viktor & Rolf, Madonna, Roberto Cavalli, Comme des Garçons, Matthew Williamson, Jimmy Choo, Sonia Rykiel, Lanvin, Versace, Marni, David Beckham, Anna Dello Russo, Maison Martin Margiela, Isabel Marant et Alexander Wang, c’est au tour de Balmain de s’associer au célèbre détaillant suédois.
Le directeur créatif de la griffe, Olivier Rousteing a pris d’assaut le tapis rouge des Billboard Music Awards pour annoncer la collaboration. Il était accompagné de Jourdan Dunn et Kendall Jenner pour l’occasion. Le mot-clic #HMBalmaination est déjà partout sur les réseaux sociaux, mais on ne connaît pas encore tous les détails de la collection. On sait pour l’instant qu’elle sera disponible dès le 5 novembre dans 250 magasins à travers le monde et que des morceaux pour hommes et pour femmes seront offerts.
On a bien hâte de voir le résultat!
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