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H&M annonce une collaboration avec Balmain

H&M annonce une collaboration avec Balmain
Jourdan Dunn, from left, Olivier Rousteing, and Kendall Jenner arrive at the Billboard Music Awards at the MGM Grand Garden Arena on Sunday, May 17, 2015, in Las Vegas. (Photo by Eric Jamison/Invision/AP)
Eric Jamison/Invision/AP
Jourdan Dunn, from left, Olivier Rousteing, and Kendall Jenner arrive at the Billboard Music Awards at the MGM Grand Garden Arena on Sunday, May 17, 2015, in Las Vegas. (Photo by Eric Jamison/Invision/AP)

Chaque année, H&M réussit à attirer des créateurs dans ses rangs pour une collection capsule qui fait toujours courir les foules. Après, Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Viktor & Rolf, Madonna, Roberto Cavalli, Comme des Garçons, Matthew Williamson, Jimmy Choo, Sonia Rykiel, Lanvin, Versace, Marni, David Beckham, Anna Dello Russo, Maison Martin Margiela, Isabel Marant et Alexander Wang, c’est au tour de Balmain de s’associer au célèbre détaillant suédois.

Le directeur créatif de la griffe, Olivier Rousteing a pris d’assaut le tapis rouge des Billboard Music Awards pour annoncer la collaboration. Il était accompagné de Jourdan Dunn et Kendall Jenner pour l’occasion. Le mot-clic #HMBalmaination est déjà partout sur les réseaux sociaux, mais on ne connaît pas encore tous les détails de la collection. On sait pour l’instant qu’elle sera disponible dès le 5 novembre dans 250 magasins à travers le monde et que des morceaux pour hommes et pour femmes seront offerts.

The #HMBALMAINATION selfie game is strong!

A photo posted by H&M (@hm) on

with @olivier_rousteing and @officialjdunn bein cute... we have some news 😉 @balmainparis @hm

A photo posted by Kendall Jenner (@kendalljenner) on

On a bien hâte de voir le résultat!

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