Doug Price, un utilisateur YouTube, a mis en ligne une vidéo qu’il croyait réaliser pour remporter un voyage en amoureux à Aruba. Il a plutôt appris une nouvelle totalement inattendue.
Dans l’émouvante vidéo, sa femme explique que leur couple célèbre 10 ans de mariage et qu’ils rêvent de retourner sur la charmante île caraïbéenne où ils avaient passé leur lune de miel. Elle ajoute en révélant à la caméra un test de grossesse positif que l’endroit serait parfait pour célébrer la venue d’un nouveau membre dans la famille après cinq ans d’infertilité.
L’expression de Price suffit pour comprendre la joie que procure la nouvelle au futur papa. Les yeux dans l’eau, il étreint sa femme, trop saisi par l’émotion pour trouver les mots justes. Le couple mentionne dans la description de la vidéo qu’il n’a pas remporté son escapade en amoureux. Price est toutefois convaincu qu’ils ont gagné «la meilleure part du marché».
Difficile de le contredire!
Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.
INOLTRE SU HUFFPOST