BIEN-ÊTRE

13 créations de Denis Gagnon aux enchères au profit de CanSupport

07/05/2015 10:35 EDT | Actualisé 07/05/2015 10:35 EDT
Jean-François Galipeau

Les créations réalisées par Denis Gagnon à partir de vêtements et d’accessoires sélectionnés par le créateur dans les boutiques de Place Montréal Trust font l’objet d’une vente aux enchères ouverte à tous!

Magasinez pour la bonne cause!

Envie d'une petite robe noire? D'un jean rose agrémenté de traits de pinceau? D'un blouson camouflage à manches courtes? Denis Gagnon a sélectionné toute une série d’incontournables de la mode printanière et les a adaptés, modifiés, transformés pour leur apporter sa touche bien personnelle qui exprime sa vision des tendances. En tout, 13 articles sont proposés à l’encan.

Comment participer aux enchères?

C’est simple: rendez-vous sur la page Facebook de Place Montréal Trust et cliquez sur l’onglet Encan, ou encore connectez-vous via le lien suivant. Il suffit ensuite de faire votre mise pour l’article de votre choix parmi les modèles proposés, et le tour est joué.

Les photos de la soirée de lancement les Enfants terribles de la Place Montréal Trust avec Denis Gagnon

Enfants terribles de la Place Montréal Trust

L’encan prend fin le vendredi 8 mai prochain, et pour l’occasion un pop-up shop éphémère verra le jour à l’angle de l’avenue McGill et de la rue Ste-CatherineTous les profits de la vente seront versés à CanSupport.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Au sujet de CanSupport

CanSupport offre des services gratuits de soutien humanitaire aux patients vivant avec le cancer et leur famille, une personne à la fois. L’organisme s’engage à offrir des soins prodigués avec compassion, à faire preuve de compréhension, et à enrichir la vie des patients au moment du diagnostic, pendant et après leurs traitements et, s’il le faut, au terme de leur vie. Grâce à son personnel professionnel et à son équipe formée et encadrée de bénévoles dévoués, dont la plupart sont des survivants du cancer, CanSupport vient en aide à tous les patients récemment diagnostiqués au CUSM. Pour en savoir plus ou pour faire un don, consultez http://www.cansupport.ca.

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter