BIEN-ÊTRE

Ongles: notre sélection des manucures les plus hot du printemps

05/05/2015 11:08 EDT | Actualisé 05/05/2015 11:08 EDT

Avec le beau temps qui semble installé pour de bon, on a enfin envie de montrer nos ongles! La saison des mitaines est assurément derrière nous et avec le soleil, nous vient l’envie de manucures éclatantes.

On laisse les couleurs sombres à l’automne et l’hiver et on profite du peu de soleil qu’on a pour se permettre des folies!

La manucure espace négatif

Originale, audacieuse, mais facile à porter, la manucure espace négatif est parfaite pour celles qui veulent donner un peu de punch à leur manucure habituelle. Non seulement est-elle facile à porter, mais elle est aussi facile à faire : pas besoin de plusieurs années d’expérience en esthétique pour réussir une belle manucure espace négatif. Pour un effet bœuf et un minimum d’effort, c’est le style qu’il vous faut!


Les manucures espace négatif


La manucure métallique

Pas envie de tenter le nail art? Pas de problème! La manucure métallique a l’avantage de briller sans vous demander trop d’investissement de temps. Bronze, argenté, doré, adoptez la teinte qui vous fait vibrer. La manucure métallique est pratique si vous comptez la garder quelques jours. Elle s’agence avec tout, ou presque, et sera parfaite autant pour accompagner un tailleur bleu qu’une robe de soirée rouge.


Chic, les ongles métalliques!


La manucure pastel

Toute douce, la manucure pastel a été délaissée tout l’hiver! Avec les rayons du soleil, elle fait son grand retour et ce n’est pas pour nous déplaire. Si vous voulez oser, n’hésitez pas à porter toutes vos teintes de vernis pastel en même temps. Les tons de pastels s’agencent bien les uns aux autres et vous pourrez avoir une manucure originale sans trop vous casser la tête.


Des manucures pastel pour le beau temps


Alors, pour quoi craquerez-vous?

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter