ÉGALITÉ - Nouvelle vision des choses. Et si ce qu'on a toujours cru être une robe, sur la porte des toilettes des femmes, était en fait une cape? C'est ce que suggère la campagne "It Was Never a Dress" (ça n'a jamais été une robe, en français) lancée le weekend dernier lors de l'événement Girls in Tech en Arizona, aux Etats-Unis.
L'opération portée par le mot-clé #ItWasNeverADress sur les réseaux sociaux, est menée par Tania Katan, développeuse chez Axosoft, une entreprise qui vise à donner une nouvelle image de la femme, selon Buzzfeed.
Finie la robe triangulaire de la dame des toilettes. En changeant de point de vue, on y voit désormais une cape de super-héro. La campagne souhaite être une "invitation à modifier ses perceptions et ses hypothèses sur les femmes et sur les gestes audacieux, puissants et sensibles qu’elles font chaque jour".
Et ça semble fonctionner puisque #ItWasNeverADress a de très bon échos depuis son lancement.
"J'aime cette campagne."
INOLTRE SU HUFFPOST