Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kim Kardashian dit à Bruce Jenner: «ne vole pas mon équipe beauté» à l'émission de Jimmy Kimmel

Kim Kardashian prévient Bruce Jenner

Kim Kardashian a été l'une des plus grandes supporteurs de Bruce Jenner dans sa transition en femme.

C’est un processus émotionnel, mais la star de télé-réalité trouve toujours une manière de traiter les choses à la légère pour dédramatiser la situation.

Apparaissant sur Jimmy Kimmel Live! jeudi soir, la femme de 30 ans a dit qu'elle est heureuse de soutenir Jenner en lui fournissant des conseils de style et en lui procurant toute l'aide dont il a besoin.

Elle a également dit cela avec un sourire : « Quoi que tu fasses, ne vole pas mon équipe beauté.»

La remarque a fait rire à la fois Kimmel et le public comme elle parlait de la manière de le supporter dans sa transition.

Kim a également dit qu'elle allait lui rappeler l’importance du «sit test», qui est un rituel qu'elle répète pour choisir ses vêtements en vue d’une apparition à la télévision, pour un talk-show.

Kardashian a dit qu'elle a oublié de le faire avec la robe qu’elle portait jeudi soir, et cette dernière était un peu plus révélatrice qu’elle l’aurait souhaité.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian in a tight gray top and tight skirt as she is spotted heading to and leaving Fred Segal clothing store in West Ho

Kim Kardashian Style 2014

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.