DIVERTISSEMENT

Philippe Laprise, maître de l'univers....pour une heure à VRAK

28/04/2015 02:52 EDT
VRAK

L’homme le plus populaire du moment à VRAK, Philippe Laprise, qui a raflé dimanche le trophée dans la catégorie Artiste d’émissions jeunesse, au Gala Artis, deviendra le «maître ultime de l’univers» dans L’heure à Laprise, une émission spéciale de 60 minutes où l’humoriste réalisera ses désirs les plus fous. Et on sait qu’ils peuvent être fous!

Celui qui vient de dire adieu à ses camarades de VRAK la vie sera entouré de quatre collaborateurs, soit Jean-Carl Boucher, Julianne Côté, Gabriel D’Almeida Freitas et Marie-Claude St-Laurent, pour l’accompagner dans son joyeux délire de sketchs, de parodies et d’imitations.

L’heure à Laprise, ce sera rien de moins que la vision d’un monde idéal, selon Philippe Laprise. Par exemple, à quoi ressembleraient les Jeux Olympiques s’ils étaient organisés par Philippe, ou de quoi auraient l’air les bulletins météorologiques si c’était lui qui les livrait?

Philippe Laprise est entouré, pour L’heure à Laprise, de la même équipe d’auteurs qui l’épaulent dans la revue de fin d’année Meilleur avant le 31, bon pareil le 1er. Ces deux concepts sont produits par Attraction Images.

L’heure à Laprise, le vendredi 5 juin, à 19h, à VRAK.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

11 spectacles d'humour à ne pas manquer en 2015