Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

One Direction : Selon Stephen Hawking, Zayn pourrait toujours faire partie du groupe... dans un univers parallèle

La réponse géniale de Stephen Hawking à une fan de One Direction

Si atténuer la tristesse d’une adolescente n’a rien d’une tâche facile, force est de constater que Stephen Hawking, lui, sait comment s’y prendre. Le célèbre physicien y est allé de sa propre théorie concernant le départ de Zayn Malik des One Direction : selon lui, dans un univers parallèle au nôtre, le chanteur pourrait toujours faire partie du groupe.

« Quels sont les effets sur le cosmos liés au fait que Zayn ait quitté les One Direction, et qu’il ait ainsi brisé le coeur de milliers de jeunes adolescentes à travers le monde? » Cette question, posée par une jeune fille prénommée Samantha, a fait réagir Stephen Hawking d’une manière aussi adorable qu'inattendue.

Alors qu’il participait ce samedi à une conférence organisée à Sydney en hologramme depuis l’Angleterre, selon le Time, le cosmologiste a répondu : « Enfin une question sur un sujet important », faisant rire son public aux éclats. Il s’est ensuite lancé dans une explication en plaisantant avec sa voix synthétique, Stephen Hawking est paralysé depuis plusieurs années à cause d’une dystrophie neuromusculaire.

Voici la théorie de Stephen Hawking concernant le départ de Zayn Malik de One Direction:

« Mon conseil pour chaque jeune fille au coeur brisé est de porter une attention toute particulière à l’étude de la physique théorique, parce qu’elle prouvera peut-être un jour l’existence d’univers multiples. Il est tout à fait possible qu’un univers différent existe quelque part en dehors de notre propre univers. Et il se pourrait que dans cet univers en question, Zayn fasse toujours partie de One Direction. La fille qui m’a posé cette question serait même ravie d’apprendre que dans un univers parallèle, elle et Zayn pourraient très bien être mariés et heureux ensemble ».

Espérons que ces déclarations suffisent à redonner le sourire aux nombreuses admiratrices du groupe, que Zayn avait laissées inconsolables il y a un mois en annonçant qu’il se lançait dans une carrière en solo.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.