Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Terrorisme: deux étudiants du Collège de Maisonneuve en cour lundi

Terrorisme: deux étudiants du Collège de Maisonneuve en cour lundi
Radio-Canada

MONTRÉAL - Deux étudiants du Collège de Maisonneuve, à Montréal, accusés de quatre chefs liés au terrorisme reviendront en cour lundi.

La date et la durée de l'audience sur leur libération sous caution seront alors déterminées.

Lors d'une brève apparition au palais de justice, vendredi, les avocats de Sabrine Djermane et El Mahdi Jamali avaient demandé au tribunal plus de temps pour étudier la preuve reçue de la Couronne.

Le procureur de la Couronne, Richard Roy, a indiqué qu'il s'objecterait à la libération des accusés, parce qu'ils représentent un danger pour le transport aérien et pour la société.

Les deux jeunes accusés ont plaidé non coupable, lundi dernier, aux accusations d'avoir tenté de quitter le Canada en vue de commettre un acte terroriste à l'étranger, de possession d'une substance explosive, d'avoir facilité un acte terroriste, et d'avoir commis un acte au profit ou sous la direction d'un groupe terroriste.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.