Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une loge pour une partisane des Sénateurs frappée au Centre Bell

Une loge pour une partisane des Sénateurs frappée au Centre Bell
Radio-Canada.ca

Les Sénateurs d'Ottawa ont décidé d'offrir une loge à Katie Kerrick, frappée et harcelée au Centre Bell de Montréal lors de la partie numéro deux des séries, vendredi soir.

Sur Twitter, le club a mentionné que la jeune femme pourra assister à la troisième partie de la série Canadiens-Sénateurs au sein d'une loge privée, à Ottawa. Ce match sera disputé au Centre Canadian Tire, dimanche.

Les Sénateurs d'Ottawa ont également inscrit dans le gazouillis le mot clic #WeLoveOurFans (nous aimons nos partisans).

De son côté, la direction des Canadiens tente de faire la lumière sur l'incident lors d'un match au centre Bell, à Montréal.

Katie Kerrick était excitée d'assister au match vendredi avec sa soeur, jusqu'à ce qu'elles subissent du harcèlement et se fassent frapper par des partisans du CH.

Un homme d'au moins dix ans plus vieux qu'elles les aurait frappées avec une serviette. Celui-ci aurait ensuite versé une bière sur Katie, en plus de traiter les jeunes femmes de plusieurs noms.

« J'aimais les Canadiens, mais honnêtement, je ne peux plus dire ça maintenant », admet Mme Kerrick.

Avec les informations de CBC

INOLTRE SU HUFFPOST

26 avril 2015

Canadien de Montréal vs Sénateurs d'Ottawa

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.