DIVERTISSEMENT
18/03/2015 08:24 EDT | Actualisé 20/03/2015 11:27 EDT

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche (PHOTOS)

Radio-Canada

AVERTISSEMENT: CE TEXTE CONTIENT UN «SPOILER» DE LA SÉRIE LANCE ET COMPTE

La mort de Suzie Lambert, à la fin du dernier épisode de Lance et compte, lundi, a semé l’émoi chez les téléspectateurs de la saga. Son interprète, Marina Orsini, ira faire le point à Tout le monde en parle, dimanche, et en profitera également pour glisser un mot sur le nouveau rendez-vous quotidien matinal qu’elle animera à Radio-Canada à compter de l’automne prochain.

Tout le monde en parle - 22 mars 2015

Guy A. Lepage et Dany Turcotte échangeront aussi avec Patrick Bruel, de passage au Québec pour promouvoir le coffret CD et DVD de son dernier spectacle, Live 2014, Lise Dion, première artiste québécoise décorée d’un billet triple platine pour ses spectacles, et Anne-Marie Dussault et Céline Bonnier, toutes deux nommées au Gala Artis. Céline Bonnier tient en outre la vedette du film La passion d’Augustine, au cinéma ce vendredi.

Enfin, le ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, a accepté l’invitation de l’équipe de Tout le monde en parle et ira s’expliquer à propos des récentes controverses qui l’ont touché. Martin Cauchon, nouvel acquéreur des journaux régionaux de Gesca, sera aussi au rendez-vous.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a cédé sa case-horaire au Gala des Jutra, qui a intéressé 670 000 amoureux du cinéma québécois. Juste avant, La Soirée des Jutra : le tapis rouge, où ont pavané les stars du grand écran dans leurs plus beaux atours, en a captivé 430 000. À TVA, La voix est demeurée chef de file avec ses 2 574 000 adeptes, et Accès illimité, tout de suite après, a fait excellente figure avec ses 1 091 000 téléspectateurs.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter