BIEN-ÊTRE
20/03/2015 04:00 EDT | Actualisé 22/04/2015 04:25 EDT

Ce mannequin est le fils d'un couple très connu...!

Reserved

Dans la famille Beckham, voici Brooklyn, le fils aîné de David Beckham et Victoria.

Brooklyn Beckham, 16 ans, le fils aîné du couple star, est le visage de la nouvelle campagne de la marque Reserved à découvrir dans la galerie ci-dessous.

Les photos de la campagne Reserved avec Brooklyn Beckham

Mannequin de père en fils...

Pendant que papa pose pour sa ligne avec H&M, Brooklyn est l'égérie du printemps-été 2015 de Reserved, griffe polonaise de vêtements. Quant à Roméo, le petit frère, il prête son physique à Burberry.

Victoria: bête de mode

De chanteuse à succès à femme d'affaires reconnue, l'ex-Spice Girl Victoria Beckham a été désignée meilleur entrepreneur britannique de l'année 2014 par le magazine économique "Management Today".

L'épouse de la star britannique du football David Beckham occupe la première place sur 100 de ce classement, qui tient compte de critères comme la fortune personnelle, le chiffre d'affaires de l'activité développée et sa croissance depuis cinq ans ainsi que les créations d'emplois.

La fortune de Victoria Beckham, 41 ans, qui s'est lancée dans la mode en 2008, est évaluée à 210 millions de livres (266 millions d'euros), son dernier chiffre d'affaires annuel à 30 millions de livres (38 millions d'euros), contre un million de livres il y a cinq ans, et le nombre de ses salariés se chiffre à 100.

En septembre 2014, elle a ouvert sa première boutique dans le quartier londonien de Mayfair, d'une surface de plus de 500 mètres carrés.

C'est ce qu'on appelle une famille mode!

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter