BIEN-ÊTRE

Styles de soirée: Etsy Canada lance son tout premier concours de créateurs et c'est au Québec! (PHOTOS)

18/03/2015 11:36 EDT | Actualisé 23/04/2015 09:46 EDT
Jean-François Galipeau

Etsy Canada lance son tout premier concours de créateurs et c’est au Québec qu’elle a choisi de le faire. Son intitulé? Le meilleur du Québec. L'objectif? Braquer les projecteurs sur les créateurs d'ici.

Le 1er concours de créateurs Etsy

Le concours comporte six catégories distinctes, soit art et illustration, maison et déco, mode et accessoires, bijoux, vintage et nouveau talent.

Les photos de la soirée Etsy dans la galerie ci-dessous.

Styles de soirée Etsy: le concours le Meilleur du Québec

Qui peut participer au concours Etsy?

Le concours est ouvert à tous les designers, artisans et conservateurs possédant une boutique active sur Etsy au moment de leur inscription et pour toute la durée du concours. Le site www.concoursetsy.ca compile tous les détails et règlements utiles. Les participants ont jusqu’au 7 avril pour soumettre leur candidature et peut-être gagner entre autres un voyage pour deux au siège social d’Etsy à Brooklyn, New York, 1000 $ d’argent de poche et un reportage dans l’édition de juillet du magazine Châtelaine.

Témoignages

« Le Québec déborde de talent et Etsy souhaite le démontrer encore plus. Ce concours fera découvrir la diversité, l’originalité et la qualité des créations québécoises de toutes les régions », d’indiquer Erin Green, directrice nationale, Etsy Canada.

« J’ai déjà de nombreux coups de cœur sur Etsy. Je suis certaine que le concours m’en fera découvrir plusieurs autres. Il s’agit d’une occasion unique pour les créateurs du Québec de se faire connaître non seulement ici mais à travers le monde. Je les invite à participer en grand nombre et à nous montrer ce qu’ils font de mieux », d’ajouter Marie-Soleil Michon, animatrice bien connue et ambassadrice d’Etsy au Québec.

À propos d’Etsy

Fondé en 2005, Etsy est un marché en ligne où se retrouvent des créateurs, des conservateurs et des acheteurs de produits uniques vintage ou faits main. Son siège social se trouve à Brooklyn, dans l’État de New York, aux États-Unis. L’entreprise compte 580 employés, 43 millions de membres, plus de 26 millions d’articles en vente ainsi que 1,2 million de boutiques actives.

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter