Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Encore un feu à la Meunerie Côté-Paquette d'Ange-Gardien

Encore un feu à la Meunerie Côté-Paquette d'Ange-Gardien
Getty Images/Flickr RF

L'ANGE-GARDIEN, Qc - Pour la deuxième fois en 10 jours, une importante meunerie de la Montérégie est ravagée par un incendie.

Mercredi, un nouveau sinistre a éclaté vers 4h30 à la Meunerie Côté-Paquette située sur le chemin de L'Ange-Gardien, dans la municipalité du même nom. Il semble qu'un mur se soit effondré dans une section du complexe qui n'avait pas brûlé lors de l'incendie du 23 février dernier.

La cause de ce nouvel incendie n'a pas encore été établie.

Le 24 février dernier, un ancien employé de la Meunerie Côté-Paquette âgé de 28 ans a été arrêté pour son rôle présumé dans le premier feu qui était d'origine criminelle. Il fait face à plusieurs chefs d'accusation: introduction par effraction, vol, recel, incendie criminel et possession de stupéfiants, car il en avait sur lui quand il a été arrêté près de sa résidence de Saint-Pie.

La valeur des dégâts causés à la Meunerie Côté-Paquette par le premier incendie a été établie à entre 15 et 20 millions $.

La Meunerie Côté-Paquette est un grossiste qui se spécialise dans la production de moulée pour les animaux. Elle est un important fournisseur pour plusieurs producteurs de porc. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.