Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dan Bilzerian, le playboy bling bling d'Instagram, débarque sur SnapChat

Dan Bilzerian, le playboy bling bling d'Instagram, débarque sur SnapChat

Des femmes, du fric et des armes. Voici la recette qui a fait le succès de Dan Bilzerian sur Instagram. Et ce playboy millionaire compte bien faire la même chose sur la nouvelle application de son smartphone: Snapchat.

Suivi par plus de 6,7 millions d'utilisateurs sur Instagram grâce à ses photos décadentes et à ses frasques (il est notamment connu pour avoir jeté une star du porno d'un toit ), Dan Bilzerian a annoncé qu'il se mettait à Snapchat ce 26 février.

"J'ai fait fait mon premier snap, annonce ce joueur de poker et ancien marine américain de 34 ans. J'espère que la nudité est autorisée où ma carrière sur Snapchat sera de courte durée", prévient le roi du bling bling.

La première publication de Dan Bilzerian sur Snapchat, l'application de photos où les contenus s'autodétruisent au bout de quelques secondes, est en effet plutôt dénudée. On y découvre Bilzerian dans son lit aux côtés d'une jeune femme, seins nus, une arme posée sur les draps.

Rien d'étonnant pour ceux qui connaissent déjà ce frimeur 2.0. De sa formation de SEAL (les forces spéciales de la marine américaine), il a gardé un goût certain pour les armes à feu, dont il possède une impressionnante collection.

Contrairement aux autres réseaux sociaux que Bilzerian fréquente, sur Snapchat il ne risque pas d'être censuré. L'application de photos éphémères est connue pour les contenus coquins qui y circulent, même si Snapchat voudrait changer son image et devenir plus familial voire informatif avec le récent lancement de son option "Discover" dédiée aux contenus d'actualités.

Il a de l'argent et le fait savoir

Dan Bilzerian sur Instagram

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.