DIVERTISSEMENT

Canada Stars 2015: Nos vedettes à Los Angeles (VIDÉO/PHOTOS)

20/02/2015 02:36 EST | Actualisé 20/02/2015 04:06 EST

Jeudi soir avait lieu la deuxième édition de l’événement Canada Stars à Los Angeles, célébrant l’excellence du talent des industries canadiennes du cinéma et de la télévision.

Canada Stars 2015

L’événement a pris place au Four Seasons à Beverly Hills, sous le soleil. C’est sur un immense tapis blanc qu’ont déambulé plusieurs artistes canadiens, certains nommés à la 87e soirée des Oscars qui aura lieu ce dimanche 22 février en direct d’Hollywood, ainsi qu’aux prix Écrans canadiens, le 1er mars prochain à Toronto, tout comme d’autres talents canadiens de renom.

L’événement a été animé par nulle autre que l’animateur d’ETALK, Ben Mulroney et c’est l’acteur de la célèbre émission Will and Grace, Eric McCormack, qui en était le président d’honneur.

Afin de faire briller les talents et cinéastes d’ici sur la scène internationale, ce sont de nouveau le consulat général du Canada à Los Angeles, Téléfilm Canada ainsi que l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision qui se sont chargés du rôle d’hôte de cette soirée.

Étaient entres autres présents: Karine Vanasse, Sophie Nélisse, Sandra Oh, Maxim Roy, David La Haye, Cameron Bailey (directeur artistique du Festival du film de Toronto), Dean DeBlois nominé à la soirée des Oscars dans la catégorie meilleur film d’animation pour son film How to train your dragon 2 ainsi que plusieurs autres.

Une vraie réussite!

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Films de la semaine - 20 février 2015