BIEN-ÊTRE

Uma Thurman est méconnaissable

10/02/2015 10:28 EST | Actualisé 10/02/2015 10:57 EST

Lundi 9 février au soir, à l'avant-première new-yorkaise de The Slap, Uma Thurman, 44 ans, est apparue méconnaissable. Que s'est-il passé?

Les commentaires n'ont pas tardé à fuser sur twitter. Les fans de la star regrettant le visage d'antan de la comédienne. Qu'a fait Uma Thurman? Il est quasi impossible de déterminer les opérations qu'elle a probablement subies.

uma thurman

Qu'est-ce qui nous fâche?

Et si nous étions simplement fâchés d'avoir perdu la comédienne qu'on aimait, l'héroine de Pulp Fiction? De se repasser le cliché en boucle et de difficilement parvenir à reconnaître les traits d'Uma Thurman - ce qui nous était arrivé il y a peu de temps avec Renée Zellweger.

Uma Thurman: l'évolution

La réaction de Renée Zellweger aux commentaire négatifs des internautes avait été...

« On dirait que les gens recherchent une horrible vérité, mais il n'y en a pas. Tous mes amis me disent qu'aujourd'hui j'ai enfin l'air en paix. Avant, j'avais un emploi du temps impossible et qui ne me permettait pas de prendre soin de moi. J'étais consciente que ça n'allait pas - j'ai donc choisi de faire les choses différemment. » La comédienne n'abordera pas la question de la chirurgie esthétique et c'est son droit le plus strict. Chacun n'est-il pas libre de transformer son physique comme il l'entend? On ne pourra pas s'empêcher de se poser ces questions: "et si notre société était devenue folle?" "Pourquoi tant de stars font appel à la chirurgie esthétique?"

Pourquoi tant de stars font appel à la chirurgie esthétique?

On connaît la pression à laquelle les comédiennes, chanteuses ou présentatrices télé sont soumises. Cette dictature du lisse et bien paraître. Cette quête de jeunesse éternelle qui fait des stars à la quarantaine passée des "quasi-retraitées" du système. Et quelle est la responsabilité des chirurgiens esthétiques? Ne devraient-ils pas savoir arrêter leurs clientes?