NOUVELLES

Émoi sur les réseaux sociaux : un itinérant aurait été arrosé devant un Tim Hortons

08/02/2015 01:09 EST | Actualisé 08/02/2015 01:10 EST
Radio-Canada.ca

Une campagne sur Facebook et Twitter appelle au boycottage d'un restaurant Tim Hortons de Vancouver devant lequel un itinérant se serait fait arroser.

Peggy Morrison raconte avoir vu, vendredi matin, un homme sortir du Tim Hortons du 463 rue Robertson et déverser un seau d'eau sous un itinérant, ce qui a détrempé sa couverture et son chien.

D'après la dame, qui travaille dans un commerce à côté du restaurant, l'itinérant s'est levé immédiatement et s'est mis à crier. Son chien et lui ont emporté leurs affaires et se sont déplacés vers l'entrée d'une épicerie IGA, indique Mme Robertson.

Par la suite, ajoute-t-elle, celui qui a déversé le seau est ressorti du Tim Hortons pour balayer les gobelets, le carton et les sacs de plastique qui se trouvaient là où était l'itinérant. On ignore s'il s'agirait d'un employé de Tim Hortons.

Une collègue de Mme Morrison, Arianne Summach, a lancé un appel au boycottage qui a retenu l'attention sur les réseaux sociaux. Tim Hortons l'aurait alors invitée à lui écrire directement sur Twitter. Selon Mme Morrison, sa collègue n'a pas encore reçu de nouvelles de la chaîne.

Tim Hortons n'a pas répondu aux demandes de commentaires de CBC.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

50 ans de Tim Hortons