NOUVELLES

Un jeune couple perd la vie dans une collision avec un poids lourd en Gaspésie

06/02/2015 06:41 EST | Actualisé 08/04/2015 05:12 EDT
PC

MONTRÉAL - Un jeune couple dans la vingtaine a perdu la vie dans un accident de la route survenu vendredi après-midi dans la Baie des chaleurs en Gaspésie.

Pour une raison encore indéterminée, le conducteur âgé de 27 ans a perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe, peu avant 15 heures, sur la route 132 en direction Est, dans le secteur de Grande-Cascapédia.

Le véhicule s'est retrouvé en travers de la route et a été heurté de plein fouet, du côté passager, par un camion semi-remorque qui transportait du bois.

Le conducteur et sa passagère, âgée de 26 ans, n'ont eu aucune chance. Ils ont été transportés à l'hôpital où leur décès a été constaté. Le conducteur du camion s'en est sorti indemne.

Les victimes habitaient dans la région, mais leur identité n'a pu être dévoilée dans l'immédiat puisque tous leurs proches n'avaient pas encore été avisés.

À la Sûreté du Québec, le sergent Ronald Mc Innis a affirmé que l'alcool ne semblait pas être en cause mais que ce sera à l'enquête de déterminer ce qui a pu provoquer la perte de contrôle.

Un tronçon de la route 132 a dû être fermé à cet endroit, sans trop affecter les automobilistes qui étaient invités à emprunter un détour par le village.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter