DIVERTISSEMENT

Paul Arcand s'en prend à Alain Samson à la suite d'une pub au 98,5 FM (AUDIO/TWITTER)

04/02/2015 09:52 EST
YouTube

Paul Arcand n'apprécie pas que le «conférencier-motivateur» Alain Samson utilise son nom dans une publicité. Et il ne s'est pas gêné pour le laisser savoir en ondes mercredi matin, à la suite de la capsule.

«Rarement je commente la pub. Mais quand un tata utilise mon nom pour vendre ses cochonneries. Je peux vous dire que c’est la dernière fois qu’il passe icitte», a lancé l'animateur du 98,5 FM a rapporté tôt ce matin le Journal de Montréal.

L'animateur a qualifié le conférencier de «peddler», utilisant ensuite le même terme pour le vendeur de la station qui a vendu la publicité. La station a par la suite indiqué qu'elle ne diffuserait plus cette capsule.

«Savez-vous ce qui m’enrage le plus, c’est que mes patrons ont laissé passer ça, c’est qu’un quétaine de vendeur a vendu ça. Ils savaient ce qu’ils vendaient et ils ont mis ça en ondes.» - Paul Arcand, propos rapportés par le Journal de Montréal

Voici un exemple d'une publicité d'Alain Samson, dans lequel il évoque notamment les «nouvelles plates». Il ne s'agit toutefois pas de la capsule exacte diffusée au 98,5 FM ce mercredi 4 février.

En cours de journée, les internautes se sont toutefois bien amusés avec le mot-clic #PaulArcandFacts!

#PaulArcandFacts


Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter